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Vous avez une question concernant votre commande ? Nous sommes là pour vous aider !

Questions sur les codes

Dès que nous aurons confirmé votre paiement, le produit apparaîtra sur votre écran en quelques secondes. Vous recevrez également un e-mail avec votre code, y compris les instructions sur la façon d'utiliser le code.

Vous n'avez pas reçu votre code par e-mail ?
Il se peut que votre commande se trouve dans votre dossier de spam, alors vérifiez d'abord cela. Vous pouvez également créer un compte gratuit créer un compte chez nous et trouver le(s) code(s) dans l'aperçu de votre compte.

Si vous ne parvenez pas à trouver votre commande, veuillez contacter notre service client.

Les instructions sont affichées lorsque l'achat a été effectué. Vous pouvez le trouver sur la page de confirmation de la commande et il est envoyé à votre adresse e-mail.

Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse que vous avez indiquée lors du passage de la commande. Vous recevrez l’e-mail dans la minute qui suit.

Si vous ne recevez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam et/ou le dossier des promotions si vous utilisez Gmail.

Une autre cause pourrait être que vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte. Veuillez contacter le service clientèle pour que nous puissions vous aider.

Suivez les instructions que vous avez reçues dans votre e-mail.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Essayez l'une des étapes suivantes :

  • Rafraîchissez la page avant de réessayer
  • Assurez-vous que vous avez saisi le code et non le numéro de série du produit
  • Vérifiez que vous n'avez pas fait de faute de frappe lors de la saisie du code.
  • Pour les recharges mobiles : contactez votre opérateur téléphonique. Il peut vérifier si le code est actif et vous aider à ajouter le crédit à votre carte sim prépayée.
  • Vous obtenez une erreur ? Contactez directement la marque pour obtenir une assistance supplémentaire.

Chaque code est généré de manière unique après le traitement du paiement, vous êtes la seule personne à être en possession du code. Les codes sont des produits officiels, fournis par les marques et leur fonctionnement est garanti.

Si un code ne fonctionne pas, il est possible qu'une faute de frappe ait été commise. Veuillez rafraîchir la page ou fermer l'application et essayer de racheter le code une nouvelle fois. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter le service client pour que nous puissions vous aider.

Dans certains cas, nous devons effectuer une vérification manuelle pour votre, et notre sécurité. Nous nous efforçons de le faire aussi rapidement que possible. Une fois que nous avons approuvé votre commande, vous recevrez le code immédiatement. La vérification de la commande peut prendre jusqu’à 2 heures. Une fois approuvé, le code sera envoyé à votre e-mail et apparaîtra également sur l'écran de votre commande.

Remboursements

Il n'est pas possible d'annuler une commande et de demander un remboursement pour des articles qui ont été livrés numériquement.

Le code est unique et généré pour une seule utilisation. Il ne peut être ni échangé ni annulé. Le droit de retour ne s'applique pas à nos produits.

Vous trouverez un aperçu complet de notre politique de retour sur cette page.

Une fois qu'un code a été livré, il ne peut être ni annulé ni échangé. Toutefois, certaines marques autorisent les remboursements et vous donnent la possibilité de vous faire rembourser sur leur site Web. Prenez contact avec la marque en question pour savoir si elle offre cette possibilité.

Avant de choisir un mode de paiement et de finaliser votre commande, veuillez prendre connaissance de notre politique de retour.

Lorsque vous procédez à votre paiement, vous acceptez automatiquement notre politique de retour et acceptez que le(s) code(s) numérique(s) ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Veuillez annuler votre commande si vous n'acceptez pas ces conditions.

Recharge de téléphone portable

Chaque fournisseur a ses propres instructions sur la façon de demander votre solde téléphonique disponible. Veuillez consulter le site Web de votre opérateur téléphonique pour plus d'informations à ce sujet.

Si une recharge a échoué, veuillez lire les instructions fournies et répéter le processus une fois de plus, pour vous assurer que vous avez entré le code correctement. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les points suivants :

  • Utilisez-vous une carte sim prépayée ?
  • Avez-vous acheté une recharge auprès du fournisseur que vous utilisez ?
  • Avez-vous acheté un code de recharge ou un code pour un forfait ? Les forfaits n'ajoutent pas de crédit à votre carte sim.

Si toutes les réponses ci-dessus sont incorrectes, veuillez contacter l’opérateur en question pour obtenir une assistance supplémentaire.

Chaque opérateur a des tarifs différents pour les SMS/appels et les données. Veuillez vérifier vos tarifs sur le site Web de l’opérateur. Une fois que le crédit a été ajouté à votre solde, nous n'avons aucun contrôle sur l'argent que vous dépensez. Contactez directement votre opérateur télécom afin qu'il puisse vous donner un aperçu de votre utilisation.

Paiements

Nous offrons toutes les méthodes de paiement populaires, comme la Carte Bancaire, PayPal, la Carte de Crédit, Apple Pay et plus encore. Tous les modes de paiement disponibles sont affichés lors de votre paiement.

Votre paiement sur CarteDirecte.fr est totalement sûr et sécurisé. Toutes les informations que vous avez fournies sont protégées, nous n'avons pas accès à vos données financières.

Les cryptages SSL (« Secure Socket Layer » ou « Couche de sockets sécurisée ») et TLS (« Transport Layer Security » ou « Sécurité de la couche de transport ») sont utilisés pour votre protection. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée par l’appellation 'HTTPS://' et/ou le symbole du cadenas dans la barre de navigation.

Lorsque vous achetez un code via CarteDirecte.fr, le nom de Giftcard Now apparaît sur votre relevé bancaire.

Il se peut que votre banque ait refusé le paiement. Si c’est le cas, veuillez contacter votre banque pour une enquête plus approfondie. Si de l'argent a été déduit de votre compte, il sera automatiquement remboursé.

Si la commande a été débitée plusieurs fois de votre compte bancaire, vous devez d'abord vérifier si le numéro de commande est le même sur votre relevé bancaire. Si c’est le cas, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle afin que nous puissions approfondir la question. Veillez à inclure le numéro de référence afin que nous puissions l'examiner.

Pour vous offrir le meilleur service possible, nous facturons des frais minimes sur certains produits. Nous nous efforçons de maintenir ces frais au niveau le plus bas possible.

Veuillez prendre contact avec votre banque pour examiner la raison du refus du paiement. Si de l'argent a été déduit de votre banque, il sera remboursé automatiquement.

Il peut arriver qu'un paiement soit rejeté sans raison particulière. Nous vous suggérons d'essayer une fois de plus si cela se produit. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance ou essayer une autre méthode de paiement.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles PayPal rejette le paiement. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes et ce que vous pouvez faire dans ces cas :

  • Le paiement a été refusé pour des raisons de sécurité : veuillez contacter PayPal pour en savoir plus.
  • Restriction du compte Paypal : pour une raison quelconque, PayPal a restreint votre compte. Vous devez prendre contact avec PayPal pour résoudre ce problème.
  • Fonds disponibles insuffisants : veuillez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal pour valider votre commande.
  • Fonds disponibles insuffisants sur votre carte bancaire ou de crédit qui a été liée à votre compte PayPal : vérifiez que vous disposez de suffisamment de fonds sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit pour pouvoir effectuer un achat via PayPal.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Le moyen le plus rapide de terminer votre commande est d'utiliser un autre mode de paiement.

Dans certains cas, les paiements par carte de crédit peuvent échouer pendant le processus ou être refusés. Les raisons les plus courantes de cet échec :

  • Les informations de la carte de crédit (numéro de carte, date d'expiration, etc.) n'ont pas été saisies correctement
  • La carte de crédit a expiré
  • Il n'y a pas assez de fonds disponibles
  • Vous avez atteint votre limite de crédit
  • Le paiement a été refusé par la banque pour des raisons de sécurité
  • Le contrôle de sécurité 3DS Secure n'a pas été effectué
  • Si vous êtes en retard dans vos paiements, la carte de crédit ne peut pas être utilisée tant que vous n’avez pas remboursé la dette

Autres questions

Notre service client est disponible 7 jours sur 7. Vous pouvez nous joindre en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous ne proposons pas d'assistance par téléphone, vous pouvez uniquement nous joindre par e-mail, ou en remplissant ce formulaire.

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